RCHackerTeamXXS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook!

Aller en bas

Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook! Empty Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook!

Message par Admin Mer 22 Juil - 22:09

Dans se tuto je vais vous montrer si vous voulez pirates des comptes de pédophiles, comment faire.

Vous pourrez pour trouver le mot de passe utiliser plusieurs option.

Nous allons les énuméré rapidement.

1 Le brute Force.

2 L'attaque par dictionnaire.

3 La page de Phishing.

4 Le Stealer.

5 Le Keylogger.

Nous allons donc commencer par le brute force, le principe est simple, un logiciel qui vas tester TOUTES les combinaisons possible dans ces capacité a lui. Une attaque brute force peut aussi bien m’être une minutes que 100 ans.

Pour cette exemple nous allons prendre le logiciel brute force brutus AET.

Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook! Brutus10

Se logiciel est très complexe a utiliser, il vas donc chercher le mot de passe du compte Facebook ou autre en brute force.

L'attaque par dictionnaire sur plusieurs autre modèle, est souvent un fichier texte avec a l'intérieur des mots clé, exemple:
Doudou
Majorette
Bianka
HACKER
Acer
DeStroYERs
etcetcetc...

Et le brute force vas donc se concentré sur se type de mot et leur combinaisons.

La page de phishing est plus complexe,
Il s'agit d'envoyer par mail a une personne une page de phishing avec un message: 'Suite a un problème avec votre compte, nous vous demandons de vous connecter pour confirmer que ces bien vous qui l'utilisez' par exemple.

Si la personne est dupe elle vas se connecter a votre page et entrer ces identifiant se qui vas vous les envoyer.

Pour faire une page il vous faut un logiciel spéciale, des connaissances en programmation, copier le code source d'une page HTLM de connexion et la modifier un peut pour quelle vous envoie les identifiants.
Vous devez bien sur héberger votre page sur un site d’hébergement de site par exemple.

Le Keylogger, est un virus enregistreur de frappe.
Il enregistre et envoie a celui qui la créer tout se qu'il a capturé, dans l'exemple si dessous, avec le célèbre logiciel Emissary Keylogger dont je le craint la réputation n'est plus a faire, peut envoyer a votre adresse mail des screens de l'écran de votre victime.

Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook! Emissa10

Une fois tout le formulaire rentré, l'email tester, vous pouvez alors généré un serveur et l'envoyer a votre victime qui l'activera en cliquant dessus.

Maintenent le Stealer.
Des logiciels vous permettrons de créer se type de virus, faites très attention, certains sont malveillant et peuvent endommager votre PC.
Le concept est simple, une fois créer, la victime clique sur le stealer et hop, toute ces infos, id et mp vous sont envoyer.

Un exemple de logiciel, je ne les jamais télécharger et je vous demanderai donc de faire très attention, je ne suis pas responsable de vos actes du DÉBUT a la FIN de se tuto!

Comment massacrer un.... heu non, désolée, comment pirater un compte Facebook! Steale10

Et voila, donc dans le prochain tuto je donne les solutions pour ne pas se faire pirater sont compte facebook ou autre et rendre quasi inefficace tout ces moyens de hack!

Fin de se tuto. Twisted Evil

Tayger. Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : White Net

https://rchackerteamxxs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum